20 avril 2021
#facebook – L’écran transparent que je voyais
Je pense que l’écran transparent que je voyais devant mon visage avec les yeux ouverts en 2015-16 après avoir pratiqué le yoga du rêve, pourrait être un système de Réalité Augmentée naturel que nous avons tous, mais ici et maintenant sur Terre, nous ne l’utilisons pas. Je donnerais moi-même beaucoup pour mettre la main sur la notice d’utilisation de cet appareil interne !
Je me souviens que je voyais des animations simples sur cet écran venant du centre de ma tête, mais en superposition avec la réalité physique, semblant être sur un autre plan, parallèle.
J’ai lu la même chose chez l’auteur du livre «Astral Dynamics». Je vais chercher dans le livre pour essayer de trouver une citation, juste pour montrer que cela n’arrive pas seulement à moi. Je ne suis pas un cyborg 😅
Quoi qu’il en soit, depuis un moment, je n’ai pas vu cet écran central en particulier, malheureusement cela me faisait tellement peur que je m’agitais et me concentrerais durement sur l’environnement physique pour le faire disparaître, au lieu de jouer avec et d’essayer de l’étudier. Mais depuis, grâce à la méthode de Wang Liping, j’ai vu d’autres écrans intérieurs, et des surfaces de miroir, mais cela me prendra beaucoup de temps à décrire, plus tard donc !
J’ai trouvé une citation de ce livre. Il en explique plus dans le livre. J’aurais aimé lire son livre en premier, comme dans le livre de Dream Yoga d’un lama tibétain, je ne me souviens d’aucune mention de cet écran qui apparait.
Astral Dynamics, extrait :
“L’écran de vision apparaît alors au milieu d’un spectaculaire spectacle de lumière esprit-œil. Si jamais cela se produit, ne paniquez pas.
Détendez-vous, restez concentré et laissez-le simplement se produire. Continuez à augmenter l’énergie pour nourrir le centre de votre front. Une fois que l’écran de vision se forme, il ressemble à un miroir ovale de fumée dense suspendu devant vous, d’environ 18 pouces sur 12 pouces, à bout de bras. Cela peut également se manifester sous la forme d’un écran d’ordinateur.
Concentrez-vous sur sa surface nuageuse et un flot de visions brillantes va bientôt apparaître. Vous pouvez contrôler le sujet avec intention, en utilisant des affirmations et des commandes silencieuses. Pensez à quelque chose et cela apparaîtra.
Vous pouvez regarder dans le passé, le présent ou le futur en modifiant votre intention. Il faut beaucoup d’énergie pour entretenir un écran de vision.
La concentration de vos yeux ainsi que la concentration de votre esprit affecteront cela. Une fois l’écran de vision formé, il peut être utilisé comme portail pour SHC (Sortie Hors du Corps).
Concentrez-vous sur un endroit que vous connaissez bien et il apparaîtra sur l’écran de vision. Sentez-vous et entendez-vous entrer dans cette vision. Vous obtiendrez généralement une SHC fluide sans sensations de sortie et vous vous retrouverez simplement à la cible dans votre double projeté.” fin d’extrait
Personnellement c’était toujours un écran rectangulaire, cubique même, et je voyais bien les rayons de lumière provenant du centre de la tête, comme on voit les faisceaux de lumière qui sortent du projecteur dans une salle de cinéma…
– “Astral Dynamics: The Complete Book of Out-of-Body Experience”, par Robert Bruce: https://amzn.to/4owODyJ
– Le livre qui décrit une pratique du «yoga des rêves» était «The Bliss of Inner Fire». https://amzn.to/4oRRMJc
Commentaires sur le Groupe de Marc
# Olivia T.
J’ai une amie à qui cet écran qui se forme spontanément, sans intention préalable ni aucun travail particulier. Des images en couleur se forment dessus dès l’apparition de cet écran.
Mais ce que je remarque, est que cela arrive lorsqu’elle est en intervention sur un patient (dentiste) ou lorsqu’elle place sa main au dessus d’une région douloureuse du corps.
Cette personne voit un film se dérouler sur l’écran devant elle, ou voit une pièce complexe articulée se montrer sous différents angles.
Ce qui me sidère, est que depuis quelque temps elle perçoit des bribes de vies antérieures d’une façon extrêmement détaillée. Elle devient la Paramount personnifiée.
Elle n’a jamais pratiqué de méditation et n’a jamais suivi de courant spirituel ou enseignement particulier puisqu’elle ne croit que ce qu’elle ressent ou voit de ses propres yeux. Le reste ne suscite aucun intérêt chez elle.
Cet écran, tel que vous le décrivez, n’est pas à l’intérieur de sa tête mais se place bien devant ses yeux et s’impose de façon plus répétée sans aucune invitation. Elle ne le contrôle pas.
- Ma réponse : j’adore ! En effet l’écran est devant le visage. Quelle chance elle a de pouvoir l’afficher si facilement. Après c’est vrai que sans la notice d’utilisation c’est plutôt inutile. J’espère qu’elle va découvrir les possibilités de cette partie de notre être qui est si facilement accessible depuis son expérience de vie, et que vous pourrez nous en parler ici. Merci beaucoup pour ce message encourageant et corroborant 👍💐
# Isa N. : C’est une expérience incroyable! Il n’est pas donné à tous d’en arriver à ce stade de concentration. Est ce vous qui l’avez vraiment vécu?
- Ma réponse: dans le message il y a un extrait d’un livre, et ce que j’ai moi-même vécu. Mais j’ai beaucoup d’autres expériences avec des écrans qui apparaissent dans mon champ de conscience, et je découvre de plus en plus de gens qui ont des expériences similaires, ce qui me plaît bien. Nous vivions, selon mon expérience, dans une grande réalité virtuelle avec plusieurs plans parallèles.
# Isa Notrac David Giquello je cite vos propos :“je donnerais moi même beaucoup pour mettre la main sur la notice d’utilisation de cet appareil interne” Pourquoi ne le demandez vous pas?
- Ma réponse : bonne suggestion. Cela fait maintenant de nombreuses années que chaque jour j’y réfléchis et que je demande et cherche des réponses. Je constate que c’est une ‘machine’ extrêmement complexe et vaste. Je constate aussi que des notices d’utilisation de certaines fonctions ont été cachées par certains groupes égoïstes d’humains, la civilisation qui m’entoure actuellement. Par exemple en matière de bonne santé du corps physique, 99,99% des humains ne savent pas quel style de vie et d’alimentation leur permettrait d’éviter au moins 80% des souffrances physiques. Cette notice d’utilisation du corps physique est bien cachée, et les informations noyées dans un amas de milliers de livres stupides, ou à but distractif ou commercial, voir volontairement mensongers. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai constitué mon propre livre sur le sujet, réunissant les découvertes de dizaines de médecins sérieux, ayant eux-mêmes écrits des livres. Mais j’ai aussi découvert que les humains, même les malades, ne sont pas vraiment intéressés par ces informations. Il me semble qu’ici tout est régi par des désirs pourvoyeurs de sensations fortes, des quêtes illusoires sans fin, plutôt que des recherches de solutions concrètes. Donc, concernant la nature de la conscience qui crée et expérience ces manifestations, il y a encore beaucoup moins de gens intéressés pour connaître la vérité, et autant de livres incomplets ou mensongers… Je n’ai pas encore trouvé de livre qui explique tous les tenants et les aboutissants de la réalité dans sa totalité, et je continue donc à chercher. Et de toute façon la capacité intellectuelle que j’ai actuellement en tant qu’humain est très restreinte pour espérer tout comprendre. Ajoutons que je ne souhaite pas simplement comprendre comment cela fonctionne, mais aussi devenir capable de modifier le fonctionnement de cette ‘machine’ compliquée. En fait le raccourci serait simplement de trouver l’interrupteur de tout ce Cinéma avec un grand ‘C’. Comme cela, tout disparaît et la paix infinie serait de retour… Jusqu’à ce qu’un imbécile redémarre le truc, bien-sûr 😊 J’ai eu beaucoup d’aperçus de la machinerie, comme d’autres en ont eu, mais il faut du temps pour tout assembler, comme un immense puzzle, dont chaque pièce est cachée dans un tas d’autres fausses pièces !!
Article en construction …
