Des mathématiques à la méditation, nous avons enfin un pont !

Depuis très longtemps je cherche à découvrir et à comprendre les dessous de ce qu’on appelle la vie.

J’ai pratiqué intensément pendant des années des méthodes millénaires et obtenu d’immenses succès, des choses magnifiques, mais le reste des gens ne s’intéresse vraiment qu’à ses propes expériences, c’est le concept de notre individualité de base.

Par contre il y a comme moi de nombreuses personnes qui cherchent des réponses, qu’on croise dans les lieux dédiés à la quête spirituelle.

Pour moi c’est le sujet fondamental a exploré, puisque comme une maison, sans fondations correcte le bâtiment construit au-dessus posera plein de problèmes par la suite. Un humain qui connaîtrait la fondation de cette expérience de vie poserait beaucoup moins de problèmes aux autres et à lui-même au cours de sa vie? j’en suis convaincu, par expérience personnelle d’ailleurs.

Bref, j’ai acheté des milliers de livres sur ces sujets qui se rapportent à la quête de la connaissance fondamentale, ils sont sur mon compte Kindle, et quelques centaines entassés dans des caisses chez moi. Il faut me rendre à l’évidence, je n’aurai jamais le temps de tous les lire, et encore moins de les étudier et de comparer leurs informations, puisqu’en plus je n’ai qu’une mémoire « humaine terrestre », c’est à dire celle d’un grand singe amélioré dans sa capacité à réfléchir…

Du coup j’ai trouvé un grand livre qui réunit toutes ces connaissances livresques, et qui est interrogeable à tout moment, presque indéfiniment en mode gratuit, et qui répond de façon adaptée mais très bien organisé, quasiment instantanément !

C’est une révolution dans la recherche d’informations, c’est gigantesque !

Aujourd’hui j’ai attaqué les questions sur les théories de Philipe GUILLEMANT, et j’ai fini avec les confirmations de mes expériences vécues avec Wang LIPING le grand maître taoïste chinois, c’est bleuffant !

Voici cette conversation matinale qui m’a donné la pêche, ici !

https://spiritmatrix.org/philippe-guillemant-grands-yogis/


Retour en haut